Ubisoft Combat de Géants™

Ubisoft Combat de Géants™

Bats-toi sur ta Nintendo DS™ pour et bientôt sur ta Wii™ pour survivre dans un monde de géants !

Dans cette section, tu vas découvrir tout ce que tu as toujours voulu savoir sur tes géants préférés !

Scorpirus

Issus d’une mutation d’une espèce existant avant le cataclysme, les Scorpirus sont aisément reconnaissables à leur queue massive et à leur peau coriace, qui leur donne leur aspect indestructible. Vivant dans les déserts et à proximité des volcans, ils maîtrisent la puissance du feu pour éliminer leurs ennemis.

Mantidae

Les mantes ayant survécu au cataclysme se sont transformées en Mantidae hantant les forêts profondes. Caractérisées par leurs griffes aiguisées comme des lames et leur position de combat verticale, elles donnent une impression de vitesse, en dépit de leur taille imposante.

Arachnys

Tapies au fin fond des marécages les plus sombres, les Arachnys sont autant redoutées que leurs ancêtres les araignées. Les poches de venin qu’elles ont à fleur de peau et leurs terribles mandibules en font des créatures aussi effrayantes que puissantes.

Formideos

Les Formideos sont issues d’un mélange étrange de mouches et de fourmis mutantes. Cette combinaison leur permet de conserver une aptitude au vol grâce à leurs ailes, avec de brefs accès de vitesse, qu’elles utilisent avec une efficacité redoutable au combat. Habituées aux climats froids, elles possèdent l'aptitude de geler leurs adversaires.

Reine mutante

L'apparition mystérieuse de la reine mutante coïncide avec le cataclysme ayant frappé la planète. Nul ne sait si elle est issue de l'évolution d'une espèce existante ou si elle vient de l'espace. Quoi qu'il en soit, sa maîtrise de nombreux pouvoirs en fait un ennemi redoutable.